dimanche 6 décembre 2009

"L'enfant et les Sortileges"

Ce printemps, le programme d'opéra UNCG présentera L'Enfant et les sortilèges. Cet opéra est sur un petit garçon qui pique une colère et détruit sa chambre. Puis les objets dans sa chambre prendre vie et châtier lui. Une tasse à thé brisés chante pour lui, et une horloge, et une princesse de conte dont le livre il déchira. Je joue un berger qui vient d'une photo dans son papier peint. Cet opéra est difficile, mais beau.Nous sommes en train de chanter en français! J'espère que certains de mes camarades français de ce semestre à venir le voir!

Cette vidéo est d'une version du ballet de l'opéra. Mon meilleur ami Joann chante le rôle de «feu», la première partie de la vidéo. C'est un rôle très difficile! Immédiatement après l'incendie est le chant des bergers.

 

1 commentaire:

  1. Je vais annoncer les deux opéras en classe, "L'Enfant et les Sortilèges," et "L'Enfant Prodigue," aussi, Maggie.

    Joyeux Noël à vous et à votre famille. Tous mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2010. Que tous vos souhaits se réalisent. Je vous souhaite beaucoup de bonheur au travail, à l'école, en amour, en famille et une santé à toute épreuve.

    RépondreSupprimer